LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimlot
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

salut la compagnie,
Bon comme le montre le titre du post, je vous quitte.
Les raisons sont simples, je souhaite me consacrer intégralement au s6 et vu que je n'ai plus assez de temps je ne peux pas faire deux serveurs en même temps.
En tout cas, ca a été un plaisir de passer ces quelques moments parmis vous en espérant vous revoir sur les serveurs travian (je garde souvent le meme pseudo).
Bonne continuation à tous et surtout allez loin sur ce serveur.
Bye bye Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

dommage Sad
Est-ce que tu supprimes le compte?

Nimlot
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

oui

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

NON laisse le nous pour piller au moins....

phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

j'ai déja commencé Rolling Eyes

Nimlot
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ca va etre difficile j'ai des pieces d'or à récupérer les gars désolé ca aurait été avec plaisir. Et puis vous n'etes pas seul sur le coup je dois dire, d'autres s'en chargent depuis un certain temps on va dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation