LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cube-25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 04:01 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

Bon voilà , comme vous le savez j'ai repris le compte de cube pour qu'il reste actif dans l'ally...
le compte a 2 villages et est en bonne progression, le soucis est que il se fait attaqué et j'y vais moins souvent que mes comptes a moi (normal )
a savoir si quelqu'un voulait le récupéré, ????
dite le moi parce que sa m'ennuie de nourrir un joueur qui ne fait pas parti de l'ally ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 04:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubouvinc
Responsables

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

Je vois que 7 personnes sont passer voir le message et que personne ne répond !!!!
même si c'est pour dire non c'est toujours sympa de le préciser !!!
Merci !!!!!!

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

et bien pour moi c'est non boubou et je pense que tu cannais la raison. mais tu as raison de signaler cela....

boubouvinc
Responsables

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

Ok Mamat , oui je me doute bien de la raison Wink merci 

guigui222
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

dsl moi je ne pe pas c me pren déja asser de temp

technologik
Membres de l'alliance C.E.L

Tribue: Romains

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: cube-25 Répondre en citant

Idem je ne suis pas interresser mon compte est plus developer que le sien et je ne me voie pas gérer 2 compte sur le même serveur en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: cube-25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation