LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partie Publique

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
technologik
Membres de l'alliance C.E.L

Tribue: Romains

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:16 (2010)    Post subject: Partie Publique Reply with quote

Bonjour,

Voila cela fait 3 jour que je me connecte au forum et a ma grande surpris la partie publique n'existe plus ...........

Je voulais savoir si j'étais le seul. Avis au Modos .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Fri 9 Apr - 10:38 (2010)    Post subject: Partie Publique Reply with quote

non t'es pas le seul

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Fri 9 Apr - 17:41 (2010)    Post subject: Partie Publique Reply with quote

elle n'existe plus car certains donnaient des infos dessus. de plus cela etait genant car une ally bientot rasé par youssoupha voumaient fusionner et du coup negocier pour gagner du temps et faire les innocents sur la parties ppubliques ct pas top....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:06 (2019)    Post subject: Partie Publique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation