LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

frigorification

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
technologik
Membres de l'alliance C.E.L

Tribue: Romains

PostPosted: Sun 11 Apr - 16:01 (2010)    Post subject: frigorification Reply with quote

Voila je constate que plusieur de nos membres se font attaquer ( et des membre actif )

Aujourd'hui nous avons subis bcp d'attaque Dieza a d'ailleur perdu toutes ses troupe ( attaquer par un de nos pactes ...... )

Voila le poste est lancer, a vous de repondre pour savoir ce que l'on doit faire .

J'ai peur que les affamés disparaisse ;'(

Last edited by technologik on Mon 12 Apr - 00:00 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr - 16:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yanavax
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois
Localisation du village.: (219;-8)

PostPosted: Sun 11 Apr - 16:09 (2010)    Post subject: frigorification Reply with quote

Entièrement d'accord avec toi de plus, on a pas mal de troupes deff,donc ca ne devrai pas arriver!

Back to top
guigui222
Guest

PostPosted: Sun 11 Apr - 21:18 (2010)    Post subject: frigorification Reply with quote

oui il faudraait que tout le monde aille sur le fofo o moins une fois par jour et aussi qu'il se mettent a jour sur Getter

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Mon 12 Apr - 17:40 (2010)    Post subject: frigorification Reply with quote

je lancer un sujet demande de def et personne ne demande rien!!!
de plus ce pacte est compromis je crois depuis leur fusion

Back to top
guigui222
Guest

PostPosted: Tue 13 Apr - 11:03 (2010)    Post subject: frigorification Reply with quote

alor sa ve dire ke personne ne se fai attaquer ou bien k'il s'en foute

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:51 (2019)    Post subject: frigorification

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation