LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

def chez Chriztophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui222
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

salut a tous je cogestionne chriztophe
est ce que vous pouver envoyer de la def ché lui car il c fait attaquer tout le temp et comme il parait on est une alli def on pourai montré a l'attakan kon ne ce laisse pas faire et il a bocoup de cc

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

il y a un sujet demande de def avec les infos demandé. merci de bien vouloir y mettre ton message et mettre les infos demandé guigui sinon on va mettre bien plus de temps a savoir ce qu'il faut.
merci

guigui222
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

ok

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

sa veut rien dire le RC guigugi tu indiques pas ce qui est demandé

guigui222
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

on fait comment pour mettre un RC ?

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

pour faire une demande de def repond a ce qui ai mis en haut dans le premier message

guigui222
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

je mis la production de cc et le nivo du silo et le message je vé le rajouter

breizh
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

comment ça se passe cette histoire ??? tu a discuter avec lui ?? souvenrt sa arrange bien la chose!!!!

ensuite nous pouvont prevoir une def a heure sincro sur les 3 vivi , pour demain 20H part exemple pour que tout le monde puise etre la ou la majoriter de la def

quel est le niveau des mur sur les villages???

les silos quel état????

peux tu gerer le négatif si il y a ?????

guigui222
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

je lui est envoyer un message
ila 450 cc silo nivo11

Bonne chance.

Gil.

salut
je cogestionne chriztophe car il est partie
est ce que tu pourrait arretter de l'attaquer je sui sur qu'il y a d'autre frigo dans le coin et c pour sa que je te demande de faire une trève de combat avec lui car il ne peut pa s'amélioré si tu l'attque tout le temp
voila
merci de me répondre même si le reponse est non
bon jeu

guigui222
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

et mur nivo :
V1 : 13
v2 : 5
v3 : 2

breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

est ce que tu peux gere le négatif????

ensuite nous pouvont te faire une def sincro,

exemple : pour demain 10h00,00 chaque joueur doit envoyer 100 troupes def sur la capital de cristophe

cela te ferrais environ 4000 CC a gérer !!! c'est bon pour toi????

tu produis combien Heure???

le niv du silo sur la capital???

guigui222
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

silo 11 et 408 cc/h

guigui222
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: def chez Chriztophe Répondre en citant

et le v2 est un 15cc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: def chez Chriztophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation