LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos avis sur le HC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Panneau des Annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

salut

j'ouvre se poste pour dire mon avis sur comment sa doit se passer dans une ally!!!!

moi quand je joue sur le speed , je joue avec une l'alliances  qui  a eté 2fois champions du serveur

cette ally fonctionne pas du tout comme nous !!!! chez eux il ni a pas de chef précis , tout le monde donne son avis , un recrutement se fait en plus de 15 jours
 (pour que le joueur prouvent bien qu'il veux venir chez nous et pouvoir lui poser toute les question qu'il nous passe part la tete)

tout le monde peux envoyer un message a toute l'ally (pour pouvoir faire une demande de def imediate,  part exemple...)

les action off se fait a l'envie de seux qui veulle et peuvent y participer (3.4 joueur choisis une cible et la degomme , et les autre envoye des fakes a gogo)

les PT : ils font que des PT def (3 bonne ally qui ne font que de la def pour les moment de guerre)

les guerre :sont gerer part les plus ancien et les meilleur de l'ally, il envoye un message a toute l'ally avec l'heure de depart du comba( 20h part ex) les cible  destruction  pour chaqu'un (en groupes de 3.4 joueur) , les fakes prise  pour chaqu'un et tout le monde doit envoyé des fakes pendant 2.3 jours voir 1 semaine sur toute l'alliances que l'on attaque

les vrais prise  , se font sur le fofo 1a 2 semaine avant d'attaquer , tout le monde choisis le village qu'il veux et dit si il a besoins d'aide pour chef  et chaqu'un se met d'accort...

je pense avoir parler de pas mal de chose , donc je vous laisse donné vos avis bon ou mavais!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

vous avez qu'a me demander, personne ne demander comment il pensait que l'alliance deavit tourner, alors j'ai fait a ma maniere donc maintenant c'est pas de ma faute. La dudu a ouvert le dujet donc c'est le moment d'en parler

phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

Je suis à 100% avec breizh. La méthode a nico ne marche pas du tout, et elle m'enrage au plus au point. Comme si les HC étaient des dieux, et les autres ne vallaient rien. J'espère que ma position est assez claire.

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

claire, mais propose quelque chose au lieu de dire que t'es en colere, j'attend qu'on dises des choses et pas attendre que je fasse quelques choses et que vous critiquez. Dudu au moins il propose des chose LUI

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

et on dit de nico pas a nico je suis peut etre pas tres fort en orthographe mais la quand meme sa fait mal

phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

''quand même Ça fait mal''
bon maintenant que nos histoires d'enfantillages sont finis (je l'espère)
Je propose : L'abolition des HC et chef de l'alliance. Par conséquant, tout le monde est chef, et tout le monde à les mêmes droits.
De plus, je soutiens tout ce que breizh à proposer précédament.

edit : au québec, c'est dans notre langage courant de dire par exemple : la méthode à tel personne, la fonction à tel personne, etc.
Il y a un océan qui nous sépare pour info.

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

et tu crois que l'ally va marcher comment si il y a plus de HC, deja que sa marche pas fort avec les HC mais sans lol, que chacun soit chef...
tu propose c'est bien mais la tu pousses

breizh
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

non il nous faudrais 2ou3 meneur , 1ou2 pro en imformatique pour gere le fofo,geter ...s... et que tout les autres soit actif

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

je suis assez ok avec breizh sauf sur la diplo car la sans HC pour coordonné cela sa va etre la zone.... perso je pense qu'il faut laisser qqpersonne en place afin de communiquer avec les autres. je n'ai encore jamais vu d'ally sans HC! apres comme l'a dit phantom le HC est loin d'etre tout puissant car il faut tenir compte des avis mais en garder un permet de coordonné les choses. je propose donc un HC reduit qui ne fera que coordonné les choses, fofo et diplo

phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

Pour donner suite à mamatdardar, je crois qu'un diplomate ingame, suivis d'un administrateur pour le forum + getter serait largement suffisant. Toutefois ces personnes devraient être élus démocratiquement (non, je dis pas ça pour pouvoir mettre ma candidature; seulement pour être certain qu'il n'y aura pas d'abus de pouvoir) et il n'y a aucune raison pour qu'ils aient plus de pouvoir que les autres membres, si ce n'est que de discuter avec d'autres alliances et nous faires part des résultats.

nico11
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

Donc alors, en lisant tous voici ce que je penses, dites moi si c'est bon ou faut rajouter des choses:

- Deja tous les joueurs peuvent envoyer un mp a toute l'ally, sa s'est deja fait
- Le temps des candidature passe a 1 semaine en tout ( c'est a dire des que la candidature et poser et des que le vote est ouvert)
- Tous le monde peut voter
- On garde que HC getter, fofo, diplo ( et moi mon nom de chef de l'ally), faudrais au moins 2 joueurs par poste HC, non ?

voila, donc rajouter des choses apres qu'on discute.

a et bon jeu

breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

oui moi ça me vas !!!
de toute façons nous pouvons toujours ameliorer tout cela part la suite ;

le MP pour toute l'alliances est une bonne chose , mais faut que les message def  soit bien claire (qui attaque?quel vivi?niv silo?niv mur?ex....)

et ensuite si besoins  faire une def sincro sur le fofo, et que seux qui ne participe pas ,qu'il ne vienne pas demander de la def ensuite!!!!!!

quand nous faisons une def sincro , et que toute l'alliances envoye au moins 100 troupes chaqu'un (se qui n'est pas enorme)cela fait  44joueurs x 100= 4400 de def sur le vivi a defendre!!!!c'est bien deja

Gwen1
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin
Tribue: Gaulois
Localisation du village.: (195;-3)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

Tout cela me semble de très bonne amélioration

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

oui juste une chose....il y a vraiment besoin d'un chef....diplo getter fofo devrait suffire

breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: nos avis sur le HC Répondre en citant

bah , moi je pense que c'est nico le chef de cette ally , mais nous pouvons tous l'aider a derigé cette alliance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: nos avis sur le HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Panneau des Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation