LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

def sincro cristophe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

suite au MP envoyé tout a leur!!!

def pour le 29/04/2010 a 20H30.00 village 1le kin (235/-24)

vous pouvez noté se que vous envoyez  et heure d'arrivez:

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

dudu35 : 100lances  et 5 espions pour 20h30.00

simoun
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

J'ai 8h00 de trajet, pour moi et pour minoucheka que je cogère en ce moment, je rentre du taff vers 17h30, donc je les ferai partir avant d'aller au boulot (entre 7h30 et 8h00) avec un peu de céréales pour qu'ils tiennent.
Sauf s'il y a contre ordre bien sûr.

breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

envoye les apres plutot sinon ils risque de mourir pour rien , ou sinon si vous voulez on fait deux vagues de def, une pour 12H30, l'autre 20H30

quand pensez vous????

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

plus dur a gerer en 2 vagues. restons sur le 20h30 et avant ceux qui le font prennet le risque

soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

il faut que ceux qui peuvent être présent jeudi toute la journé,cogestionne les autres absent pour que tout le monde arrive à l'heure!

breizh
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

beaucoup non pas repondu encore laissons leur le temps!!!

kocan: 100 phalanges pour20h30
soregh:100 prétos  pour20h30
nico11: 100 lances pour 20h30
dudu35: 100 lances pour20h30
cube-25: 100 pretos pour 23h00
polarix: 50  lances pour 20h30

il faudrais envoyez des petite quantité de CC de temp en temp, pour seux qui seront présent!!

guigui222: dit nous si tu es present demain pour monté le silo et mur !!! et si tu peux gérer le négatif!!!!

Dernière édition par breizh le Mer 28 Avr - 22:46 (2010); édité 2 fois
Alarik
Responsables

Féminin
Tribue: Germains

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai 6h 56m 34s de trajet depuis Alarikburg.
100 lances pour 20:30.

kocan

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

Merci de préciser le niveau du mur et la capacité de CC. de Christophe.
C'est deux infos sosnt importantes pour def.
Il faut aussi que Christophe se concentre sur la production d'éclaireurs.
Mes 100 Phalanges sont nivo 13
Bonne nuit à tous
Kocan

Chriztophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

Àtitre informatif ...

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?gid=472&kbs&gkbid=3721http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?gid=472&a…

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?gid=472&a…

Chriztophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:12 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

Et les dernière fois c'était 500 cavaliers ...

Chriztophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

À -4000 cc /h je peux resister pendant 3 heure sans aide,  car j'ai 10000 cc que je cache d'un village à l'autre depuis quelques temps (est-ce que je les auraient encore demain matin? aucune idée). pour le mur je suis niveau 13 et le silo 10. J'ai une attaque dans 3h se qu'elle détruira ??? car elle est lente je suspecte des catas. Comme je suis québecois je ne suis pas sur le même horraire, donc je vous laisserais savoir tout ça avant de me coucher (vers 5H du mat pour vous). Demain je suis en conférence toute la journée je ne pourrai pas gérer mon compte demain, donc voir avec guigui222 qui mon cogé pour des infos demain. Je vous remercis pour le soutiens. 

Chriztophe
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:49 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

Chersamis il semblerait que ma feinte d'aujourd'hui ait fonctionner, car j'ai attaqué sont nouveau village,cela  lui à fait croire que j'avais déjà de la def (se qui n'était pas le cas). Il a seulement envoyé deux attaque avec 1 cata chaque qui se sont écrasé contre mon mur seul, donc il n'a aucune idée de se que je posède chez moi. Est-ce que cela le calmera??? L'autre personne qui m'attaquait régulièrement vient tout juste de se faire expulser de leur aliance PN et vient de postuler pour une place chez nous. Alors je m'en remet à nos joeur expérimentés pour des conseils pour la suite des choses ...

soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

soregh 100 prétoriens mais pur 23h a cause d'angagements IRL, mais 40 Equites Imperatoris seront a l'heure!

simoun

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: def sincro cristophe Répondre en citant

100 phalanges pour minuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: def sincro cristophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation