LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Objectif des troupes

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico11
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

Il serait bien que l'on mette en place des objectifs troupes pour l'ally, il faudrait penser quelles troupes et combien en fonction des joueurs off/def, def ou off.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 17:44 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

oui  je suis d'accore, il faut que nous nous m'étions des objectif pour pouvoir evoluer constament!!!!!

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:29 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

avant de mettre des nouveux obj laissons le wk car c'etait la limite pour les derniers obj

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:31 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

oui, on laisse le week mais en attendant on peut reflechir pour que lundi tout soit pres

Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:48 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

je suis ok pour qu'on lances des objectif  chaque dimanche soir

mais il faut deja faire participer toute l'ally au fofo

qu'ils disent si ils sont ok ou pas au moins

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:51 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

je pense que si tu participe pas al la vie delally etc... ta pas as dire si t'es daccord ou pas, tu as le droit de dire des choses si tu participe, enfin je pense

Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:58 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

oui mais si ils ne participe pas a l'ally , donc quesqu'ils fonds avec nous au lieux d'etre nos frigos!!!!!

donc  comme objectif que tout le monde doit etre actif sur le jeu ,geter et le fofo  !!! non

actif ne veux pas dire de passer tout sont temps dessus , mais au moins de passer régulierement pour savoir se qu'il se passe

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:01 (2010)    Post subject: Objectif des troupes Reply with quote

je suis ok avec toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: Objectif des troupes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation