LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demandes de changement pour le forum

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous conserver ce thème ?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
27%
 27%  [ 3 ]
Total Votes : 11

Author Message
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:21 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

vous avez des difficultés de lecture a cause du thème ou couleurs utilisés, tel ou tel point ne vous plait pas, dites le ici qu'on le fasse évoluer

Back to top

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shine
Guest

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:51 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

Modification du thème de l'alliance !

Je rajoute un sondage pour savoir si vous voulez le conserver ou non Smile

PS : Si vous êtes contre, merci de préciser pourquoi, et ce que vous aimeriez voir en plus, en moins.. etc

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:55 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

c ok le principal c que lon communique

Back to top
.
Guest

PostPosted: Sun 14 Feb - 23:12 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

euh...je veux qu'on garde ce forum, ca c'est sur !
bravo a tous ceux qui ont participé a sa realisation...apres, quand a la deco...mouais....celle qu'il y avait cet aprem etait pas mal...mais la, ca me va aussi...
ca manque peut etre un peu d'images sur les cotés mais sinon c'est pas mal...
Encore bravo !
Okay

Back to top
phantom
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 05:43 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

Je veux pas être chiant, mais je suis daltonien, et la couleur de l'écriture sur le fond est quelque peut difficile à lire ^^'

Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Mon 15 Feb - 07:44 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

terrible ce forum !!! j'ai encore un peu de mal a utiliser mais il faut juste que j'y prenne mes repaire c'est comme pour le jeu lol
en tout cas c'est du tres bon boulot !!!  Laughing

Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 09:51 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

phantom wrote:
Je veux pas être chiant, mais je suis daltonien, et la couleur de l'écriture sur le fond est quelque peut difficile à lire ^^'
+1

je ne suis pas daltonnien, mais je suis d'accord...

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Mon 15 Feb - 10:45 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

Je viens de passer le texte en noir. Au niveau charte graphique, c'est peut etre pas le plus top, mais plus facile pour les yeux.

c'est mieux ?

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 12:16 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

beaucoup mieux, plus lisible^^

Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 13:07 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

oui, en effet, c'est carrément mieux!!!!!!!!!!!!! merci!

Back to top
phantom
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 15:05 (2010)    Post subject: Demandes de changement pour le forum Reply with quote

Oui beaucoup mieux Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:41 (2019)    Post subject: Demandes de changement pour le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation