LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque des A.D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grantoumou
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Tribue: Romains

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Attaque des A.D. Répondre en citant

Suite aux attaques incessantes des AD sur mon 2e village (172:-17) et aprés avoir mis une def (qui s'est completement fait balayé), voici ce que me propose KAlec.

Kalec
Salut

hier
21:13:01

Bon je vais y aller cash avec toi,

Nous avons une prise de village bientôt et ca m'embêterait de perdre une partie de mon off sur ta def.

Alors deux solutions, soit tu retires ton off et on te rembourse les pillages en te garantissant de ne pas repasser de si tôt.

Soit tu la laisse et mes voisins envoie leur off en appui, on y perd tous.

J'attend ta réponse.
Kalec

Je ne lui ai pas encore répondu.

Pour cette nuit j'ai eu 4 attaque d'Osismis : toutes poutrés.
3 attaques de kalec qui a grossi ses attaques au fur et à mesur que je défendais.
ET pour finir Sasukey m'a balayé toute ma défense

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Attaque des A.D. Répondre en citant

tu as de quoi recevoir combien de def ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Attaque des A.D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation