LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez nous
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> Place Publique -> Bureau de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Conditions de recrutement à l'étude.

Si intéressé pour nous rejoindre contacter le recruteur de l'alliance.

Back to top

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Sat 24 Apr - 12:58 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

bonjour a toi qui veux nous rejoindre

afin de simplifier la présentation nous souhaiterions que tu nous indiques les différentes choses:
Pseudo
Peuple
Population
Nombre de villages
Expérience
Taux de troupes
type de joueur (off/def/farm)
PT ou PNA perso
et pour finir (enfin) si tu reçois des attaques régulières et si oui de qui

merci beaucoup de nous indiquer cela et j'espère bienvenu chez nous!!

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr - 11:57 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Pseudo: MARINE39
Peuple: ROMAINS
Population: 950 DE POP AVEC DEUX 15C ET UN 9C EN COURS
Nombre de villages: TROIS VILLAGES ET LE QUATRIEME EN COURS
Expérience: TRES BONNE EXPERIENCE MAIS C LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS ROMAINE
Taux de troupes: JE NE REPONDERAI PAS A CETTE QUESTION MAINTENANT CAR C PAS DIT QUE JE SUIS PRISE MAIS SACHER QUE RIEN QUE DANS MES LEGIONNAIRE JEN AI PLUS DE 1000§§§
type de joueur (off/def/farm): BA LOGIQUEMENT DEF MAIS JAI DU MAL AVEC LA LOGIQUE LOL
PT ou PNA perso: PAS BESOIN JAI TOUS CE QUI FAU
et pour finir (enfin) si tu reçois des attaques régulières et si oui de qui: NAN PAS DATTAQUE POURTANT JE SUIS TOUTE SEUL DEPUIS UN MOMENT ET JE FAIT DU MAL A PAS MAL DE PERSONNE!!!!!!

J'ai hate d'avoir votre reponse car je pense que je peu apporter ma tres bonne experience du jeu voila!!! et si y en a qui veulent savoir pk j'ai kité mon alliance ba la vériter c'est que je me suis fai virer car je n'allais pas asser souvent tchater sur le forum!!! 
voila en attente de votre reponse bsx a tous et bonne continuation!!!!

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 17:43 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

un vote va etre lancé, tu auras une réponse dans 3 jours max

Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:44 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

salut & bienvenue !!!

tu ne postais pas assez sur le forum de ton ally !!!!ok
 mais est ce que tu  passes regulierement quand même???? ou est ce que tu trouves que le forum est inutile ????

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:01 (2010)    Post subject: !!! Reply with quote

il est vrai que je n'etais pas asser présente sur le forum mais je v remédier a sa!!! faite moi confiance

Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:16 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

ok , +1 pour toi et bien pour la reponse rapide

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:38 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

merci!!!!!

Back to top
Djill
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois
Localisation du village.: 194;-27

PostPosted: Mon 26 Apr - 22:34 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

C'est OK pour moi... très bonne candidature.

A bientôt.

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr - 23:39 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

merci DJILL c super sympa je sen quon va s'amuser si je suis prise !!!!!

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Tue 27 Apr - 22:39 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

bon ba sa va je voi que je suis pas la seul a déserté le forum!!!! lol

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Wed 28 Apr - 00:39 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Bonsoir

C'est pas parcequ'on a pas écris ici qu'on a déserté le forum

Back to top

Féminin

PostPosted: Wed 28 Apr - 23:26 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

je suis d'accord azepo mais peu tu me dire pourquoi c aussi esitant? dite moi ce qui vous bloque a mettre autant de temps pour repondre?

Back to top
Chriztophe
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 00:35 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

J'aimerais avoir ma voisine dans l'aliance qu'en visite chez moi avec ces 300 leg, comme à l'habitude Wink

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Thu 29 Apr - 01:33 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

tkt christophe j'en ai bien plus que sa mais tkt si tu veu on peu ce faire un pacte!!! surtout que legogol vien de s'instaler a coté de toi et lui il na vraiment pas de pitier!!! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> Place Publique -> Bureau de recrutement. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation