LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez nous
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> Place Publique -> Bureau de recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
breizh
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 06:20 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

peux tu envoyé  a nico11  le taux de tes troupes!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr - 06:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Thu 29 Apr - 10:53 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

la condition pour lui envoyer cetait que lui seul serai au courant!!! si c pour qui vous le dise autant que ji mette moi meme!!!
mais c or de question!!! a la limite j'aurais été dans une alliance, sa aurait été avec plaizir mai la nan comprenner moi!!!
et si c vraiment obligatoire alor je prefer retirer ma candidature et vous attendre de pied ferme cher moi que vous dire combien de troupes vous dever envoyer pour me piller!!! 

Back to top
Placebo
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Thu 29 Apr - 14:38 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

bonjour marine ... Je comprends ton inquiétude vis a vis du taux de troupes ...
Le but est juste d'en parler à nico et lui nous dira s'il est intéressant sans nous dévoiler le nombre ...
De toute façon, si tu es admises dans l'ally, le taux de troupes sera automatiquement vu par les chefs de Getter ...

Sinon bah moi ta candidature me va bien ...

Back to top
breizh
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 18:29 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

dans toute ally on te demandera le nombre de troupe,
 si nous  demandons le nombre de troupes c'est pour ne pas prendre les farmeurs avec 15 vivi et 100 soldats qui se battent en duel,
 nous préférons une bonne armée !!

ne le marque pas sur le fofo , car tout les visiteurs les verrons; enoie les en MP a nico

Back to top
marine39

Féminin

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:16 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

c bon c fait jesper avoir la reponse maintenant lol

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:17 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

le vote n'est pas terminé, je t'es dit sa prend une semaine sauf si tous le monde a voté ou on a la majorité

Back to top
phantom
Guest

PostPosted: Thu 29 Apr - 19:53 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

En gros, attend à lundi prochain Wink

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Fri 30 Apr - 20:16 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Tu auras la réponse dimanche soir vers 20H00

Back to top
maneu22
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 14:51 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Bonjours !

Voila j'explique ma situation, mon alliance est "au plus mal" dans le sens que l'ambiance se dégrade et les joueurs partent.. Donc je recherche une nouvelle alliance.

Bon je pense que je ne correspond pas totalement a vos critères, mais je suis un joueur sérieux qui évolue vite (je suis le matin tôt et le soir sur le jeu). Je peut fournir des troupes DEF aux joueurs qui en ont besoin, et on peut aussi m'envoyer des ressources que je peut protéger grâce à mes 7 cachettes par village.

J'ai déjà de l'expérience sur ce jeu (serveur7), et je déteste ne pas avoir de poste dans une alliance, j'ai l'impression de ne pas être utile.

Pseudo                                                      maneu22
Peuple                                                       gaulois
Population                                                 608
Nombre de villages                                    2
Expérience                                                seveur7
Taux de troupes                                        80% environ posté chez des alliés
type de joueur (off/def/farm)                 famer/défensif
PT ou PNA perso                                        non
et pour finir (enfin) si tu reçois des attaques régulières et si oui de qui                                                     oui, de rhok (je suis son voisin le plus proche) Sad , mais il ne me pille presque pas (environ 2000 de ressources par semaine) grâce a mes cachettes.  Very Happy

voila je vous ai tout dit sans rien vous cacher ni mentir. Okay

a+

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 14:57 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

Ton taux de troupe c'est 80% environ !!! troupe/pop=80% !!! c'est pas beaucoup, tu t'es pas trompé, nn?

Back to top
maneu22
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 15:36 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

malheureusement non, ou alors peut être un peu plus, mais c'est dans ces eaux la environ parce que je poste toutes mes troupes chez un allié (à causes des attaques) et il ma dit d'arrêter de lui envoyer des troupes. j'ai une limite à ne pas dépasser.   Sad

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Wed 12 May - 15:38 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

bonjour maneu22
 si tu arrives pas a te defendre contre un seul joueur c'est vraiment bizarre, on est pas une reserve de frigos.....
et de quelle ally viens tu?

Back to top
maneu22
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 15:43 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

de "laguz"

je ne suis pas un frigo car on ne me pille pas de ressources, mais j'ai un peu de mal en ce moment car des catapultes on détruit bcp de mes bâtiments .

Back to top
maneu22
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:45 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

avez vous débattu sur mon sujet ?

j'ai regardé un peu les statistiques de certains joueurs de votre alliance, c'est clair qu'ils y en a et c'est la majorité qui survivent en pillant, mais pas tous..

allez, laissez moi une petite chance.. je monterai un armée en un rien de temps pour vous le prouver.

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Wed 12 May - 22:57 (2010)    Post subject: Bienvenue chez nous Reply with quote

attend sa prend plusieurs jours, et en combien de temps tu monterais ton armée et combien ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24 (2019)    Post subject: Bienvenue chez nous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> Place Publique -> Bureau de recrutement. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation