LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Panneau des Annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi maintenant ... (Modifier vos votes)
Reste tu as été acceptée
26%
 26%  [ 5 ]
T'es sortie reste dehors
36%
 36%  [ 7 ]
Reviens fais pas la gueule
5%
 5%  [ 1 ]
Rien a fouttre
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
marine39

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour a tous!!! malgrer que j'ai integrer votre alliance, je vais en arreter la jusqu'a que toute l'alliance et voté!!! car je sens que tout le monde et froid avec moi!!! 
je n'ai jamais été chef dans mon ancienne alliance,c juste que je ne participai pas activement au forum!!! et c'est tres difficile de me juger en sachant que vous aver été 13, je dit bien 13 sur 44 a avoir voté!!!
jestime que je merite pas encor de jouer avec vous!!!
je ne suis pas une espionne je vous le jure!!!
je c qui en a pas mal qui seron d'accord que l'alliance va mal!!! trop de frigo, trop d'alliance qui sont sur vos 15C!!!
une autre alliance ma proposer de les integrer en sachan qu'il convoitai vos vivi!!!
et jai voulu rentrer avec vous car votre alliance peu etre la meilleur!!! je ne parle pas du classement  mais de troupes!!!
je voulais vous poposer de diviser l'alliance!!! c'est a dire de jeter tous vos frigo car kan on regarde les rapport d'attaque de l'ally, vous n'aver que des frigo!!!
voila, en esperant que si vous choisisser de me reprendre, jesper qu'il y aura plus que 13 personne pour en decider!!!
dsl si j'ai offenser des personnes mais je croi que pas mal de personne ferai la meme chose que moi!!!
bsx a tous et j'attend de vos nouvel sinon bonne continuations bsx! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Houlà, faut arrêter la parano

Simple avant y'avait pas de vote public, faut que les membres s'habituent a voter, vu les taux de participations aux votes en France...30% de votant, c'est gênant, mais classique.
Après un vote, quand tu as le choix entre oui et non, si tu t'en fous, tu votes pas... Y'a eut une période de temps pour répondre suffisamment longue donc après tu es pris ou pas en fonction de la majorité des suffrages exprimés. donc a ma connaissance, tu était prise.

Et puis tu as eut les votes de tous les HC (pas tous pour il est vrai, mais bon, tu t'en remettras je pense) Au moins tu sais ce qui a bloqué certains, a toi de faire en sorte que ca marche.

si tu t'attendais a arriver avec tapis rouge, une hola générale et tout ce qui vas avec, bah, c'est mort, c'est pas le genre de la maison. Participe, montre ta motivation, fait ton trou, montre que tu es un super forte et de bon conseil plutôt que commencer par un caprice.

Après qu'il y ai des trucs chez nous qui te plaisent pas, c'est ton droit, moi même y'a plein de trucs qui me plaisent pas. Apres soit tu fais avec et essayant d'améliorer le truc, soit tu continue a attendre un revote que pour ma part je ne lancerais pas parceque franchement, je m'en tape royal que tu attendes un plébiscite pour rentrer ou l'avis de tous.
si ca donne 23 pour 21 contre ? tu feras quoi ? tu accepteras le oui ou tu te sentira rejetée pas 49 % de la population ?

Nous, ce vote, on l' a accepté et on t'a accepté.
si après toi tu ne l'accepte pas, franchement, j'en ai strictement pas grand chose a faire puisque je n'ai même pas encore eut le temps de te connaitre vraiment. Si j'étais 100% contre ta venue, c'est simple, je répondrais même pas.
je déplacerais pas ton message a un endroit visible en en faisant un vrai sujet (puisque tu as juste posé ton message initial a la suite du message d'un autre membre plutôt que de créer un nouveau sujet). bref, t pas abandonnée non plus.

A bientot... ou pas .

Dernière édition par Azepo le Mar 4 Mai - 16:30 (2010); édité 1 fois
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Aller, j'ai rajouté un sondage, ca servira de vote.
Un message ally pour que les membres viennent.

Apres c'est pas de mon ressort.

Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

quand tu as 30% de participation à un fofo c'est bien ...
j'en ai tenu un pdt tout un serveur et c'est vrai que les gens ont du mal ...

Placebo

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Je pense que tu as vite fait le tour de l'ally, en prenant tout le monde pour des frigos ....

Moi perso, je pense que tu es juste venu voir qui avait des troupes et qui en avait pas ...

Dsl mais je dis tjrs ce que je pense

Du coup tu connais mon vote et pourtant il était positif à la base

rhok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Tribue: Germains

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

salut tous le monde
Un grand merci a Azepo kel belle reponse tu as tous dit ^^
je suis conecté assez souvent et je parcours le fofo et poutant je n es pas voté je laisse faire l alliance mais si kelke chose ne me plait pas je le signal
voila Marine j avais envie de reagir a tes dires reste simple é cool

Azepo
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Yeah, 14 votes , on est de mieux en mieux Smile

Bon pour le resultat, on va attendre la suite ...

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

il manque une option a cela.....aurevoir et cata!!!!

yanavax

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Localisation du village.: (219;-8)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

OUAI§
Et je tiens a faire remarquer que Marine39 ne se gène pas pour attaquer des menbres de l'ALLY!
Pas cool ca!

phantom
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

je crois qu'il est temps de créer un sujet dans opération offensive..

nico11
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

pourquoi ?

Azepo
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

nico11 a écrit:
pourquoi ?

Pourquoi ? parce que a attaqué l'un des notres (enfin un inactif de chez nous...)

Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

de toute façon la plupart en on rien a foutre donc c'est qu'on veux pas d'elle...

breizh
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

yanavax a écrit:
OUAI§ Et je tiens a faire remarquer que Marine39 ne se gène pas pour attaquer des menbres de l'ALLY!Pas cool ca!

tu as les RC  ????

Azepo
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:01 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

200 legios sur christophe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Panneau des Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation