LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les [1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alarik
Responsables

Féminin
Tribue: Germains

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

Il semblerait que les [1] nous ai choisis comme frigos.

J'ai subi une grosse attaque hier sur ma capitale que j'ai pu contrer grace au soutien de l'ally.
Mais depuis, les attaques ne cessent pas sur mes autres villages, les plus proches des [1], au nord.

C'est aussi le cas pour Rhok qui a été attaqué par deux fois ce jour.

J'ouvre ce sujet à vous tous, pour qu'on en discute.

Allons nous nous laisser faire ?
Organisons nous une def ?

Voici un extrait de l'échange que j'ai eu avec Pomah ce matin, la justification de ses attaques incéssantes :

"Je suppose que tu m'envoies ce message car tu dois en avoir ras le bol de mes attaques, je te rassure je n'ai rien contre toi, tout simplement j'ai un très grand besoin de ressources.
Malheureusement tes villages se trouvent proches des miens, mais je suis ouvert à toutes discussions constructives."

Merci de vos avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polarix
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Localisation du village.: (186;1)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

Bon je tiens a signaler un probleme majeur au niveau de l'organisation de notre defense, en effet c'est bien beau de demander une coordination des membres de l'alliance pour soutenir un village, mais personne ne se soucis de regarder a quelle distance nous sommes les uns des autres. J'ai eu plusieurs personne qui se sont plaintes que je ne participais pas a une operation defensive mais ils me previennent 2heures avant alors que je suis a 5 heures de marche de leur village. Donc a l'avenir prevoiyez large et dite aux autres membres ( car cela ne doit pas s'appliquer qu'a moi ) d'emmener les troupes pour 1 ou 2 jours de defense sur un village. 

En ce qui est des 1 prevenez par mp si il faut emmener des troupes.  Je pense qu'une bonne poutre suivi d'une contre attaque pourrait etre interessante pour les calmer. Mais il ne faut pas en rester a la defense. 

gremelince
Responsables

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

salut alarik en deux mots il te propose de t'attaque a des heures bien precise et que tu leurs laisse des ressources tu enleve te troupes et voila ce un accord biensur tu devient un frigot officiel nul comme propotition j'ai eu le probleme sur un autre serveur mes je me suis battu jusque au bout et quand il prenne rien ou il abandonne ou il te démolisse le mieux et la riposteplus facile a dire cas faire

Alarik
Responsables

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une proposition de racket.
Ma question visait plus à avoir vos avis quant à une rispote collective.
Sinon, pour le moment je tente de faire le gros dos et de faire des troupes !

Polarix

Localisation du village.: (186;1)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

Moi je suis Op , par contre il faudrait prevoir sa en milieu de journé et dire a combien de temps de marche  vous etes de l'un de ses village... Perso pour pomah je suis a 3h  ( avec des teutons ) de son dernier village ( et capitale ) mais si on fait quelque chose vaut mieux le faire en nocturne ou en milieu d'aprem .. Mais il faut aussi envisager des fake si il se connecte..

rhok

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: les [1] Répondre en citant

salut tous le monde

je suis d accord avec alarik
a chaque attak subit j enverer une of a partir d aujourd hui
il y en aune ki é parti a l heure ou je vous parle
nous sommes une ally avec un bon rang nous ne devons pa rester sans reagir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: les [1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation