LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youssoupha attaque carnifex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

salut à tous,
on croyait avoir un PT avec lui!! de plus s'il veut encore progresser dans le top pilleurs et tout en ayant un accord avec carnifex, je pense pas que c'est en lui tuant 162 teutons: 
http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/kb/H8sqsqST

qu'est-ce que vous en pensez!!!? Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polarix
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Tribue: Germains
Localisation du village.: (186;1)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

Je pense que le vote pour qu'il soit avec nous sur getter etait une idiotie, il peut voir qui attaquer , surtout si on a pas de pacte serieux avec lui. La question après est est ce qu'on lui attaque un de ces last village ? Au risque de declarer une guerre contre les SLP, ce qui risque de mal finir ^^ 

gremelince
Responsables

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

je comprend pas non plus cette attaque si ce pour le top 10 pourquoi carnifex a pas retiré ce troupes sinon il faut pose la question a youssoufa directement

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

moi je suis pas etonné...... j'avais prevenu nico que youssoupha pouvait faire la girouette....voila pourquoi j'ai effacé mes troupes de getter apres l'approbation du vote....

rhok

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Tribue: Germains

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

ca part en vrille de tout les cotés
youssoupha nous attak
l ally UNS  se prenne pour des fous
il est temps de reagire car a se poser trop de kestion ca n avance pas

corto.17

Masculin
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

J'ai egalement votè contre le fait qu'il voit nos troupes que j'ai d'ailleur aussitot effacés de getters
je n'ai pas confiance en ce mec que je concidere comme arriviste, sa facon d'obtenir ses medailles, ses pactes par interet...... Evil or Very Mad
Vous a t'il deja rendu un service??

boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

youssoupha a craqué , mais comme dit mamat rien d'étonnant ...

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

vousi nquietez pas en voyant cette action je lui est touours pas envyer l'adresse pour getter, et je lui est demander pourquoi il a attaqué carnifex et j'attend sa réponse

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

Youssoupha a écrit:

Écoute, c'est pas le moment. Je crois que j'ai engueuler mon dual pour rien sur ce problème, alors on s'explique en chat mais pas par message car sa me soul là !! J'ai cru que mon dual (un amis) avait fait n'importe quoi alors qu'il a surement rien fait !!! Et c'est surement un trial qu'on avait essayé il y a 1 mois et on avait pas changé mdp car il répondait plus et ne venez plus sur le compte... jusqu'à taleur...

carnifex

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Localisation du village.: 178/-21.189

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

salut quelq'un pourais m'explique dual trial parsque moi je pige rien au message de nico11 et je pete un cable de me co et de voir mes teuton exploser par quelq'un avec qui on a un pt et qui demande a venir sur getter

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

moi non plus j'ai pas tres bien compris mais demande lui par mp sa ira plus vite

carnifex

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: moi Répondre en citant

je lui et demande il me repond demande a nico11

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

lol, ba moi je sais que sa. Je crois qu'ils sont plusieurs sur le compte et que l'autre youss t'a attaquer, enfin je crois. Mais dis lui de te rembourser

carnifex

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: mes teutons xc Répondre en citant

il a pas l'aire deside a mes repondre a se sujet

nico11
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex Répondre en citant

insiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: youssoupha attaque carnifex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation