LE Kaos Index du Forum

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dlinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polarix
Membres de l'alliance C.E.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Tribue: Germains
Localisation du village.: (186;1)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

Delhino des slp attaque fort sur mon 3 eme village ! Il attaque avec des cata , besoin d'aide pour un contre offensif ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kocan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

Delhino un pote de Youssoupha... t'inquiete cela doit etre une erreur du a son quadral a qui il a oublié de reprendre la clé!
Tout va bien!

soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

ouai c'est bien ça!!  Mad

nico11
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

youssoupha m'a dit qu'il allait parler a delinho, j'attend sa réponse ou celle de delinho

yanavax

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois
Localisation du village.: (219;-8)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

Salut,
J'aurai besoin de deff sur mes vivi si vous avez des troupes a nourrir n'hésitez pas il y a de la place.
Merci a tous!

nico11
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

lequel particulierement

soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

yana, essaye de profiter des message d'ally!
envoie directement les coordonnées, les niveaux des cilo, la production de cc!

Polarix

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

Une erreur ? je ne crois pas, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 100 de pop sur mon village ! J'aurai  besoin de def aussi sur mon 3eme vivi Le probleme est que maintenant c'est leger tard ( je m'en suis apercu trop tard ) parce que je n'ai plus de silo et plus de ferme ! 
Delhino ma simplement dit qu'il avait besoin de mon 9cc -_- 

mamatdardar
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

donc arrange toi avec lui en disant que tu feras pas de demande de def si il paye moitié de tes colons....

Polarix

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Dlinho Répondre en citant

Probleme ! Il se mette tous a m'attaquer , demande de protection sur mon 1er village ! Pour la nuit si possible cake  m'attaque !

Il attaque dans 1h30 sur mon village en 185/-3 ! Si possibilité de defense ! J'ai perdu une bonne grosse parti a cause de delinho ! -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Dlinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE Kaos Index du Forum -> L'Alliance -> Opérations Défensives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation