LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Co-gestion
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Co-gestion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roger29
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Feb - 00:25 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

A fin de ne pas perdre vos ressouces en cas d'absence, nommer un co-gestionnaire de votre compte.

Il suffit d'aller dans votre profil ,  après dans compte et de taper le nom du Co-gestionnaire.

Et çà évite d'attirer des convoitises sur vos ressources,  et donc de finir en frigo.   Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 00:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Mon 15 Feb - 23:47 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Coucou j'aurais besoin d'un co gestionnaire du 26 au 1er ... est ce que sa tante quelqu'un??? merci 

Back to top
Cube-25
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 07:21 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Bonjour,

Je ne puis répondre positivement
Je cherche un co gestionnaire du 20/02 au matin jusqu'au 22 en arpès midi, si ça interresse quelqu'un ?

Merci d'avance

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:01 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

je ne pourrais pas vous gérer a plein temps, mais vous pouvez avoir 2 cogé. donc je veux bien être cogé pour vous 2, mais si un deuxième jour peut se proposer, ce serait cool pour partager les horaires ou si j'ai un pépin.

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:38 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

le problème pour moi, c'est que je m'absente toutes les journées des dimanche. donc je me prépare et je gère seul, mais je ne peut pas prendre de cogestion pour les dimanches.
je suis en concours de tir à l'arc, les dimanches Smile

Back to top
guigui222
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:19 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Urgent j'ai besoin d'une co gestionnaire pour troi jours a partir de demain 17 février

Back to top
roger29
Administrateurs

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:16 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Ok ! Si je n'ai pas un problème prof. je gère. Tu me dis ce que tu veus augmenter.

Back to top
Visit poster’s website
ero_weed
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:20 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Pendant que l'on y est... je part en Estonie du 20 au 25 février mais normalement j'aurais le net a mort chez mon pote qui m'herberge... mais je préfère prévenir en cas de souci. Donc ne me virer pas se sera juste un ch'tit souci de quelque jour et j'arriverais a vous demander un co gestionnaire ^_^

Back to top
roger29
Administrateurs

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:32 (2010)    Post subject: Co-gestionaire Reply with quote

Je ne connais pas à l'avance mon emploi du temps. Logiquement je ne travail pas avant de lundi, mais sans garanti.
J'ai un planning mais rarement respecté. Là je ne suis pas en congé, je récupère mon trop plein d' heure.

Back to top
Visit poster’s website
nathan84
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:59 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

demain je reprens les cours et donc je devrait garder ma connexions journaliére et il est possible que je soi en jaune voir peut étre rouge mais sa devrait rare voila donc evité de me piller et de me renvoiller s'il vous plait

Back to top
kyle1155
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 22:40 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Perso je ressemble un peu a toi nathan sauf que je peux venir a peu pres a tous les soirs et encore plus la fin de semaine.

Désolé si je post pas souvent en semaine

P.S. J'ai 14 ans -> école secondaire

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:03 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Ok, vous inquietez pas, c'est ceux qui refusent forum et gettertools qu'on a dasn le colimateur. ceux qui sont inscrit et qui en plus previennent comme vous, bas cé super. Au moins on sais vaguement quand quand vous etes joignable donc si y'a des off ou des def a monter on vous préviendras !

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:33 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

avant de faire off et def commune, il faudrait déjà qu'in se rapproche de vous Nathan et moi Smile en attendant, on va faire des trucs tout les deux, si besoin est !

Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Mon 29 Mar - 22:41 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Amis du soir bonsoir !! j'aurais besoin d'un coge pr demain apreme .... si vous plait Wink merci

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Tue 30 Mar - 00:00 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

ok

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52 (2019)    Post subject: Co-gestion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Co-gestion. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation