LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Co-gestion
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Co-gestion.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roger29
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 1 Apr - 20:18 (2010)    Post subject: Je dois quitter le jeu Reply with quote

Bonsoir à tous.

Je pense que je vais être obligé d'arrêter Travian et internet en général.
Je pense que depuis un moment vous vous êtes aperçu que j' étais déjà moins actif.

J' ai des changements dans ma vie professionnelle qui sont intervenues, et je pense que je n'aurais plus de temps à consacrer aux jeux.

Par contre au lieu de cloturer mon compte complètement, je vous propose de nommer un co-gestionaire,  ce qui vous permettra de conserver mes 2 vivis  pour l' alliance.

J'attends de vos nouvelles avant de faire quoique ce soit.
Ce n'est pas à la minute.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 1 Apr - 20:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Fri 2 Apr - 00:17 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Salut, Salut !!!
Désolé de demander a la dernière minute, mais j'ai pas été prévenu avant, j'aurais besoin d'un coge pour se week end s'il vous plait Wink merciii
Et un ptit mot pour Roger :  Bonne continuation Wink

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Fri 2 Apr - 11:22 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

bonjour qq1 peut me cogé de ce soir 18h a demain 13h svp
merci beaucoup

Back to top
Bruno579
Responsables

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Wed 21 Apr - 16:32 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Besoin de cogé du Samedi 25/04 jusqu'à Vendredi 07/05.
Merci bcp Wink
[center]-------------------------[/center]
From ash and flame, the phoenix rises !

Back to top
Chriztophe
Guest

PostPosted: Sun 25 Apr - 00:06 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

Salut j'ai besoin d'un cog de jeudi 29 avril au dimanche 2 au soir,car je fais une mini tournée avec mon band trèes loin de la maison www.kintrazik.net si ça vous intéresse ...

Back to top
surpi
Membres de l'alliance C.E.L

PostPosted: Sat 1 May - 08:49 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

je suis absent aujourd'hui a partir de 13h et j'ai besoin de quelqu'un en co-gest vu que osismis ne me lache pas 

Back to top
soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

PostPosted: Sat 1 May - 12:12 (2010)    Post subject: Co-gestion Reply with quote

dézolé mais je suis entrain de gérer mes 3 vivi en plus des 5 vivi de alarik, absente ces deux jours!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:33 (2019)    Post subject: Co-gestion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Co-gestion. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation