LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

...

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:42 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

.

Last edited by . on Wed 17 Feb - 17:57 (2010); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:38 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

Oui, tu as raison, belle alliance. Tu as été attaqué 5h après ta sortie de l'alliance. Tu n'en faisait donc plus partie a ma connaissance. Sinon, fallait pas en sortir.

Franchement, quand on quitte une alliance, le mieux est d'expliquer pourquoi avant de quitter, tu ne penses pas ? "Oh le méchant il m'a attaqué alors que je quitte parce que je vais delete mon compte"... Et alors, si tu delete qu'est ce que ca pourrais bien te faire qu'on aille prendre des ressources chez toi puisque tu ne joues plus ? Tu étais bien content d'être dans l'alliance et de ne pas te faire attaquer grâce en partie a cela, non ?
Ridicule. Si un jour je devais partir, je mettrais pas mon compte en delete mais le laisserais pour que mes anciens alliés puissent aller taper dedans.

Sinon, dommage que tu ais eut a quitter. Vraiment.

Last edited by Azepo on Wed 17 Feb - 16:48 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:46 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

.

Last edited by . on Wed 17 Feb - 17:57 (2010); edited 5 times in total
Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:53 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

Je demande pas qu'on rende des comptes. Tu faisais parti des admin de l'alliance. Un petit message sur le forum aurai suffit , juste qu'on sache que tu partais pour aller ailleurs ou pour départ total. Si tu étais parti chez l'ennemi,on se retrouvait avec un village dont on ne connais pas les troupes en plein milieu des notres.

Sinon, pour l'édition de mon message, c'était en cours d'édition quand tu as posté. finalement pour quelqu'un qui part, tu étais pas loin, signe que tu aurais pu le dire simplement sans détail , tout le monde aurait pigé. D2solé, mais Roger n'avait pas eut le temps de nos re descendre l'information. C'est a ca que ca sert un forum.

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:46 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:01 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

Ok Jipé, au moins en supprimant toi même tes messages et en changeant ton nom de compte, on vois que tu assumes bien tes propos ...

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:57 (2010)    Post subject: ... Reply with quote

comme tu dis, y'a pas de haine...lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:49 (2019)    Post subject: ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation