LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vendredi soir...

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dydeur
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:48 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Salut à tous,

si j'ai bien suivi, c'est ce soir minuit que certains vont quitter l'alliance, s'ils ne sont toujours pas inscrit sur gettertools, ou sur ce forum.

j'ai du mal à voir combien de personnes sont concernés...

après, il y a aussi l'objectif des 100 de pop (minimum pour rejoindre l'ally, si cela n'a toujours pas changer), et 33% d'armée par rapport à la pop.

est-ce toujours d'actualité? ou faut il actualiser?

il y a aussi des reservations de position pour les futurs villages... que vaut il mieux : que l'ally reste centrée en 200|-30, ou qu'on essai de s'étaler entres les villages les plus éloigner de l'ally (actuellement roger29, nathan84 et boubouvinc) ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:03 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Un regroupement est plus facile a défendre que des membres dispersés.
Cella facilite aussi grandement les echanges commerciaux.

Pour ce qui est de qui est en risque ou pas, clique sur Membres en haut du forum
En comparant avec la liste des membres, tu auras la liste des membres qui ne veulent pas rester (si ils voulaient rester, ils auraient déjà créé un copte vu le nombre de relances...

Pour la sortie, on lancera des spy sur ces membres. Ceux n'ayant aucune troupes partiront en premier. celà laissera un poil de temps a ceux en sursis pour s'incrire a leur tour.

Celà convient a tout le monde ?

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:09 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Moi ça me va Smile

Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:09 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

ok. je me sens un peu "éloigné" de vous. je créerai mes vivi futurs au milieu des votre donc... et je vous demanderai de m'aider à le lancer (j'aurai du mal à faire venir des ressource de mon 1er vivi) qui pourra toujours servir pour "accumuler" une armée secrète, loin de tout chahut.

Back to top
ero_weed
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:23 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Tout d'abord je trouve que l'idée de virer les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum est très bien. Si on ne fait rien alors notre alliance ne sert a rien car personne ne se tiens au courant de ce qu'il se passe et de ce qu'il faut faire, des priorité de défense et d'attaque etc...Puis vu le nombre de messages que vous avez envoyé faut pas pousser mémé dans les orties... Si des personnes ne veulent pas s'investir dans cette alliance qu'ils en aillentcar en plus ya plus beaucoup de frigo ^_^.

Pour ce qui est du dévelloppement je suis plutot partant pour que l'on se regroupe dans notre zone car comme la dit Azepo plus de facilité pour défendre aidé les autres a se développer etc...Et je terminerais par validé les 33% de troupes par rapport a la population,  pour commencer Razz, car si on veut farmer on va ailleurs ^_^

Donc voila ce que j'en pense Smile a plus all

Back to top
mamatdardar
Administrateurs

PostPosted: Fri 19 Feb - 18:52 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

je pense que ero a bien resumé les choses

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:53 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Ero :

Pour les 33%, c'est l'objectif minimum pour l'instant.On était que 3 a y etre hier soir... (vous etes plus que 2 vu que j'ai perdu la moitiée de mes troupes cette nuit...)

On oublie simcity, on construit utile, c'est a dire que des ressources, un petit mur de protection et les prérequis d'unités et on troupe. surtout on troupe.

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 00:13 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

moi perso je suis pas trop d'accord pour un peu tout sauf le regroupement des second village la je suis pour 

pour les 33%  de soldat par apport à la pop moi perso je gagne 33 par H de bois , terre , et fer et soit je passe 1 mois pour avoir les soldat demandé et je monte pas d'un de pop soit je remet sa a plus tard et j'améliore mon village

pour le forum mois perso j doit encore écoutée mais parent et y ont pas toujours était d'accord pour les forum de plus si les gens doivent étre OBLIGE de s'inscrire je trouve que sa devien n'importe quoi et comme le fesait Azepo on peut toujours récapitullai le plus important

je croi que c la premiére fois que  j'écrit autant de mot sur ce forum

Nathan84

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb - 01:42 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Nathan, je te ferais suivre ce message IG pour tenir compte de ta situation

Pour ton developpement, ce que je te propose, c'est que parfois on t'envois des ressources pour t'aider a remonter un peu plus vite. Le compte de cube n'étant pas utilisé, quelques ressources pas jour (1à 2h de prod) pourront t'etre envoyées

D'autre part, concernant les troupes, comme tu es tres isolé, il te faut pour etre tranquile :
monter tes cachettes  pour le cas ou tu te ferais visiter (2 level 10)
monter toutes tes ressources à 5
te construire une caserne level 3, académie level 3, armure level 1 et sortir les prétoriens, en pondre 20
monter tes ressources niveau 6
apres ca, aucun mal a avoir des troupes et tenir les ratio minimum demandés

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 08:13 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

et moi et moi ?? Very Happy

je vien de perdre une partie de mes soldtas dans un raid raté, alors soyez pas trop dur ^^ Crying or Very sad

je pense que je vais surtout monté mes ressources pour l'instant...

Back to top
ero_weed
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:05 (2010)    Post subject: vendredi soir... Reply with quote

Désolé Nathan mais le forum fait parti intégrante de la vie de l'alliance, je comprend toute a fait ton point de vue et le respecte. Mais pour m'être balader dans pas mal d'alliance, celle qui était les plus actif se sont celle ou les gens allé sur le forum. Bien évidement tu as raison on peut toujours faire des récapitulatif IG, mais c'est toujours mieux de venir ce tenir au courant par soit même régulièrement.
Hélas l'obligation est nécessaire car sinon certain vont juste venir ce cacher chez nous et cela permet de pousser les a être actif au sien de l'alliance et donc a ce que tout le monde progresse.

Sinon je comprend que pour toi les 33% de défense ne vont pas vraiment etre envisageable tout de suite, mais je pense que l'on tiens compte de ce genre de détails avant d'éxigé quelque chose masi suit les conseils d'Azepo car c'est ce qu'il faut faire

Sinon je terminerais par : j'ai mes éclair de toutadis dans 3h ^_^ sa va roxer dans les vivi Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:26 (2019)    Post subject: vendredi soir...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation