LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serveur 6
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathan84
Guest

PostPosted: Sun 28 Feb - 10:54 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Bonjours je voudrais savoir qui va commencer le serveur le S6 demain moi pour ma par je serai au sud/est comme d'habitude

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Feb - 10:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Sun 28 Feb - 13:04 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Je start mercredi avec tout un groupe au SE

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:57 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Je ne ferais pas parti de la compétition, pour moi c'est un serveur a la fois Smile Puis j'ai bien envie de m'investir a ffond dans le S5 pour ma part Wink

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Sun 28 Feb - 17:29 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

J'avais signalé des le départ que je startais le S5 uniquement pour me refaire la main avant le démarrage du S6 donc ce sera le s6 en premier pour moi à partir de mercredi, mais comme je serais connecté un maximum pour jouer le S6 je serais forcement en ligne aussi sur le S5...

Perso, jouer sans les oasis et le héro et les capitales a plus que niveau 12... ca me manque déjà.

Pour ceux que ca tente de jouer là bas, venez au sud est, y'aura de l'action
Pour info, vu les joueurs qu'il y aura au SO... Evitez le SO..., vraiment...

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:30 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Qu'est-ce qu'il y a au SO?

Back to top
ero_weed
Guest

PostPosted: Sun 28 Feb - 21:59 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Hein .... sur le S5 il n'y a pas les oasis et les héros????

Back to top
kyle1155
Guest

PostPosted: Sun 28 Feb - 22:55 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

lol non             ..... dommage

Idem, moi c'est un serveur à la fois sinon ça en fait trop en peu de temps Rolling Eyes

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Mon 1 Mar - 02:17 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Et non ero_Weed, serveur classic 2.5 ... ca calme un peu...

Phantom : au SO du futur S6 il va y avoir un groupe de joueurs que je ne te souhaite ni comme voisins, ni comme ennemis mais qui comptent monter de méga off en s'appropriant tres vite le cadran. ils ont de l'ambition et un super niveau. ils vont la bas pour contrer les RDV qui trust le nord et qu'on aura donc comme ennemis commun. et oui, le serveur est pas encore commencé qu'il y a dejà plein de joueurs dans les starting blocks... ca va taper sévèrement le S6 ...

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 05:07 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Shocked  Comment tu sais ça toi?

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Mon 1 Mar - 06:45 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Parceque certains étais nos alliés ses derniers mois et ont soif de revanche et les autres ont été nos ennemis pour la merveille et ont gagné car bien organisés et nous pas assez, mais nous c'était a l'époque notre premier serveur  avec pas mal d'erreur qu'on reproduira pas ce coup ci

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:23 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Bon ben moi j'y suis au sud/est

Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Mon 1 Mar - 11:17 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

moi aussi j'y suis !!!

Back to top
ero_weed
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 13:23 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

bon bas j'y vais alors sur le S6 si ya tout ce coup ci Smile

Bon je suis en 52;-30

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Mon 1 Mar - 16:17 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

mort de rire, vous êtes déjà inscrits la bas ???

Back to top
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Mar - 17:53 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Moi je suis en 23/_62 ...   Razz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation