LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serveur 6
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathan84
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:23 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

moi en 45|-5 et j'ai toujours le même pseudo

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ero_weed
Guest

PostPosted: Mon 1 Mar - 18:30 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Bon est pas trop loin et ça sa le fait, on va pouvoir s'entraider plus facilement  Pis faudrais que l'on arrive a intégrer la même alliance Wink

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: (205|-19]

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:09 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Compte Vpem activé (37|-62)

Back to top
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:11 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

On est dans le même alignement...

Back to top
Visit poster’s website
dydeur
Guest

PostPosted: Thu 4 Mar - 00:29 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

voila..; finalement, je me suis inscrit sur le s6 : (64|-85)

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Thu 4 Mar - 05:40 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

dydeur, Skelethor a coté de toi sur le S6 fait partie de mon ally .

Je lui ai demandé de pas te piller. arrangez vous entre vous pour un PT OFF DEF local et partagez vos infos. Il est plutot bon, tu verras

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 4 Mar - 10:48 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

ouai
Azepo wrote:
dydeur, Skelethor a coté de toi sur le S6 fait partie de mon ally .

Je lui ai demandé de pas te piller. arrangez vous entre vous pour un PT OFF DEF local et partagez vos infos. Il est plutot bon, tu verras

il a pris contact avec moi. c'est bon Smile mais il a déja un peu d'avance.... il c'est inscrit avant moi... mais on va piller le quartier à tout les deux... plus une autre de ses connaissance Smile

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Thu 4 Mar - 14:17 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Il risque d'etre rapidement en avance car c'est un ancien joueur du S6 et un bon joueur du S2, il a donc une certaine habitude Wink

Back to top
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar - 04:29 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Juste pour la frime :

Ca va commencer a deboiter séverement et rapidement...

Back to top
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:28 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

moi je suis en 47/6 ...

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Sat 6 Mar - 13:44 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Nolangel au nord est c'est ca Boubouvinc ? Dommage que tu te sois pas mise dans la meme zone que nous Sad

Back to top
Responsables

PostPosted: Sat 6 Mar - 19:46 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

oui c mon pseudo nolangel ... béh je suis désolé de ne pas m'être mise dans le même coin que vous , mais bon c'est pas grave , si vous avez des troupes a caché vous pouvez toujours les envoyé a l'autre bout lol 

Back to top
Azepo
Administrateurs

Masculin

PostPosted: Sun 7 Mar - 01:54 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Bon courage, y'a un sacré paquet de gros joueurs dans ton coin...

Remarque, plus ca avance plus je me rend compte que au SE aussi... mais le pire c'est au SO...C'est pas tout a fait on prend les meme et on recommence comme l'an dernier, mais ceux qui était fort avant on pas pris une ride...

Back to top
Responsables

PostPosted: Sun 7 Mar - 02:02 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Lol ouais j'ai pu remarqué les gros autour de moi, et on est tous collé les uns aux autres mais c'est sa qui est bon !!! 
et puis si jme suis mise dans se coin c'est pour jouer avec une amie et on va tout déchiré mdr ( la prétentieuse !!! ) 

Back to top
Nimlot
Guest

PostPosted: Fri 12 Mar - 19:12 (2010)    Post subject: Serveur 6 Reply with quote

Nimlot is in this place !!! Si si !! lol
15|-33 un départ sur les starting block !!! waouhhhh ca pille à gogo sur ce serveur c'est génialissime !!! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17 (2019)    Post subject: Serveur 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> La Taverne des Affamés. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation