LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Cube-25

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Présentation des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cube-25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:24 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans je suis ingénieur dans l'industrie. J'ai terminé mon alternance en début octobre 2008 et depuis c'est la crise... En attendant boulot stable je fais pas mal d'intérim.
Sinon je suis fiancé depuis noël 2009. Elle termine ses études d'infirmière cette année. En attendant on vit une relation à distance ainsi quand je v en week end chez sa mère j'aimerai avoir un co gérant : genre le week end du 20-21 février. Merci d'avance.
J'aime pratiquer le sport : tennis, rugby, footing, ski et roller.

ha, j'allais oublié : je suis débutant
je suis aussi sur speed 3x avec même pseudo mais avec alliance passive...

à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:29 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

le 21, je suis en compétition... je pars à 6h de chez moi, pour rentrer vers 20h...
mais si personne d'autre ne se présente, tu pourra me mettre cogérent, et me le dire par Message perso.

ingénieur dans l'industrie... tu sors de quel école, et tu a quel spécialité, si tu en a une?

Back to top
Cube-25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:35 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

J'ai fait l'ITII à Besançon dont les spécialités sont la gestion de production, la gestion de projet et le management.