LE Kaos Forum Index

LE Kaos
Tous Unis et Solidaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Cube-25

Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Présentation des membres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cube-25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:24 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans je suis ingénieur dans l'industrie. J'ai terminé mon alternance en début octobre 2008 et depuis c'est la crise... En attendant boulot stable je fais pas mal d'intérim.
Sinon je suis fiancé depuis noël 2009. Elle termine ses études d'infirmière cette année. En attendant on vit une relation à distance ainsi quand je v en week end chez sa mère j'aimerai avoir un co gérant : genre le week end du 20-21 février. Merci d'avance.
J'aime pratiquer le sport : tennis, rugby, footing, ski et roller.

ha, j'allais oublié : je suis débutant
je suis aussi sur speed 3x avec même pseudo mais avec alliance passive...

à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:29 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

le 21, je suis en compétition... je pars à 6h de chez moi, pour rentrer vers 20h...
mais si personne d'autre ne se présente, tu pourra me mettre cogérent, et me le dire par Message perso.

ingénieur dans l'industrie... tu sors de quel école, et tu a quel spécialité, si tu en a une?

Back to top
Cube-25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:35 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

J'ai fait l'ITII à Besançon dont les spécialités sont la gestion de production, la gestion de projet et le management.
J'aimerai faire ingénieur méthodes ou amélioration continue ou ordonnancement ou industrialisation... Ce sont toutes des fonctions support à la production industrielle.

Je te tiens au courant si j'ai pas d'autres possibilités au sujet de la co gérance

Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:37 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

tu cherche dans quel coin? (je vois passer des offre d'emploi avec les offres de stages... peut être que ça peu servir....)

Back to top
Cube-25
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:40 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

Dans toute la France avec préférences pour :

Franche Comté
Isère
Ile de France

Back to top
dydeur
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 18:41 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

ok... c'est on jamais Smile

Back to top
pilionn
Guest

PostPosted: Sun 25 Apr - 22:32 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

tu est plus sur le speed 3x ?

Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Sun 25 Apr - 22:44 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

cube est parti il a laisser son compte

Back to top
soregh
Responsables

Masculin
Tribue: Romains
Localisation du village.: 198|5

PostPosted: Mon 26 Apr - 00:19 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

il l'a laissé à qui!!!!?

Back to top
boubouvinc
Responsables

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Tribue: Gaulois

PostPosted: Mon 26 Apr - 01:38 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

c'est guigui qui s'en occupe

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 17:46 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

ok

Back to top
guigui222
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:10 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

oui je les récupéré

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:12 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

ok, essaye de pas en parler a tousle monde et garde bien le secret crois en mon expérience...lol

a+

Back to top
guigui222
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:15 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

c pa moi ki a commence a en parler sur le fofo et je ne le dirai pas

Back to top
nico11
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 18:16 (2010)    Post subject: Présentation de Cube-25 Reply with quote

ok, c'est ce que je veux entendre mais maintenant plusieurs persone le sache...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE Kaos Forum Index -> L'Alliance -> Présentation des membres. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation